Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 18:01
Ci-dessous une photo de mes frères et moi à la Rochette ( petit point d'eau avant Grenoble ) en train de s'amuser à sauter dans l'eau .



Ensuite, après un peu de route, nous sommes arrivés chez mon oncle et ma tante. Dès notre arrivée, nous avons sauté dans nos maillots et plongé dans la piscine !!! Ca fait du bien !!!



Je vous reverrai peut-être demain pour un nouvel article
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ouai si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> thank's<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> trop bien les photo dans la piscine !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais c'est chez mon oncle la deuxième, est-ce que j'ai le droit de mettre des photos de toi sur mon blog ?<br /> <br /> <br /> <br />